Forum du serveur CreeperCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur CreeperCraft

Forum du serveur minecraft CreeperCraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] pour le rang de Modérateur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ProdAndSafe




Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2013

[Candidature] pour le rang de Modérateur. Empty
MessageSujet: [Candidature] pour le rang de Modérateur.   [Candidature] pour le rang de Modérateur. Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:27

Bonjour à tous je me présente, en jeu mon pseudo c'est Prod sa fais pas vraiment longtemps que je suis sur le serveur par contre j'apprécie déja grandement les joueurs qui y jouent. Je connais BEAUCOUP world edit ainsi que world guard ^^' j'ai 14 ans j'approche du 15 je suis mature et j'aime aider les gens qui en ont de besoin car je sais que poser une question sans que personnes ne te réponde... voilà quoi !.
J'espère être pris pour aider la plupart des gens et développer le serveur je connais beaucoup de chose sur minecraft, je joue depuis la 1.0.0 et je joue en multi depuis la 1.1 ! Je sais en autre les configs des plugins alors je sais comment les utilisers.

Merci !




---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ProdAndSafe~ If you need help, I will come to your help.
Revenir en haut Aller en bas
SylvainMC




Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2013

[Candidature] pour le rang de Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] pour le rang de Modérateur.   [Candidature] pour le rang de Modérateur. Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:52

ajoute moi skype ces sylvain.ponsart si tu n'as pas skype faut teamspeak obligé?
Revenir en haut Aller en bas
D4rkEgg




Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2013

[Candidature] pour le rang de Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] pour le rang de Modérateur.   [Candidature] pour le rang de Modérateur. Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:31

Candidature non structuré et moche . Mais ! Il y'a beaucoup de choses intéressantes dans ta candidature ! Very Happy Je suis donc pour Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ProdAndSafe




Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2013

[Candidature] pour le rang de Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] pour le rang de Modérateur.   [Candidature] pour le rang de Modérateur. Icon_minitimeSam 1 Juin - 3:41

D4rkEgg, merci pour ton commentaire et désolé pour la structure, je vien seulement de remarquer le modèle conforme au bas de la page ^^'. Et totalisant toute ma candidature j'ai fais qu'un résumé, certaines choses ni sont pas encore Razz














-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ProdAndSafe~ If you need help, I will come to your help.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] pour le rang de Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] pour le rang de Modérateur.   [Candidature] pour le rang de Modérateur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] pour le rang de Modérateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour etre moderateur merci
» Présentation pour être modérateur de emeraude145
» davegrohl (candidature pour devenir modérateur)
» moderateur suprait
» candidature modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur CreeperCraft :: Candidature-
Sauter vers: