Forum du serveur CreeperCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur CreeperCraft

Forum du serveur minecraft CreeperCraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de sasares

Aller en bas 
AuteurMessage
Gunfighter




Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26

candidature de sasares Empty
MessageSujet: candidature de sasares   candidature de sasares Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:46

Comment vous appelez-vous en jeu ? sasares

- Quel âge avez-vous ? 14 ans

- Depuis combien de temps jouez-vous sur notre serveur ? 4 jours mes j ai vue des video youtube et on men a bc parler

- Que seriez-vous prêt à faire si nous vous acceptions ? etre conecter 18h sur 24 etre toujour attentif l ecoute des autre mes aussi moderer l serveur et cree de new jeux event et ramené du monde.

- Avez-vous déjà été modo sur notre serveur ? non mes sur d autre serveur oui

- Avez-vous skype ? oui

- Possédez-vous un microphone pour parler ? oui

- pourquoi vous voulez devenir monderateur? pour eder a enrichir l comunauter etre toujour present quand il le faux je conais world edit et j ai deja eu un serveur je conais a peut pres les comande je serais competent et les gens m aprecis deja bcp sur le serveur je pense etre a la hauteur de cette tache

-connaiser des plugins savoir utiliser....? oui comme player add,lumos maxima et bleeding mod.

-pourquoi notre serveur? car j ai vue des video et j ai aprecier puis j ai trouver les staff ompetent et je me suis dit pk pas moi.
voila

c la candidature de sasares
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sasares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur CreeperCraft :: Candidature-
Sauter vers: