Forum du serveur CreeperCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur CreeperCraft

Forum du serveur minecraft CreeperCraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 canditature modérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
alcraft34




Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2013

canditature modérateur Empty
MessageSujet: canditature modérateur   canditature modérateur Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:22

Bonjours,
Je me présente je m'appelle alcraft34 (alex IRL), j'ai 15 ans et je souhaite donc devenir modérateur le serveur creeper-craft

Je suis depuis environ 2 mois sur ce serveur. Et si j'été reçu a ce grade je serai prêt a faire des construction d’arène et de spawn de map et aider tous les joueur du serveur avec leur problèmes .
J'ai déjà été modérateur sur un serveur qui se nomme Kaamecraft qui a peut a peut été abandonner mais qui a mon époque recevais 20 joueur de moyenne. (je peut fournir des Screenshots de la ville principale)
On peut me contacter par skype très facilement (alcraft34), et je possède bien évidement un micro de bonne qualité.
Je souhaite devenir modérateur pour aider a la construction de gros serveur telle que celui ci et j'aime vraiment etre modérateur pour aider les personne qui on en besoin .
Je connais très bien le plugin World Edit je fait de belle chose avec (encore une fois je peut donner des Screenshots des plus beau bâtiment fait. Et je connais pas mal de plugin, mais j'avoue ne pas connaitre par cœur toute les commande de WorldGuard même si je connais bien les bases.
Et je souhait re-joindre ce serveur car la communauté y est très bonne et que je le trouve tout simplement génial!
cordialement , alcraft34
Revenir en haut Aller en bas
 
canditature modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature
» canditature pour etre super modo
» moderateur suprait
» candidature modérateur
» etre modérateur sur creepercraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur CreeperCraft :: Candidature-
Sauter vers: