Forum du serveur CreeperCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur CreeperCraft

Forum du serveur minecraft CreeperCraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Wekz

Aller en bas 
AuteurMessage
Wekz473




Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2013

Candidature Wekz Empty
MessageSujet: Candidature Wekz   Candidature Wekz Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:03

Comment vous vous appelez en jeu ? Wekz

- Quel âge avez-vous ? 16 ans

- Depuis combien de temps jouez-vous sur notre serveur ? Depuis hier :p

- Que seriez-vous prêt à faire si nous vous acceptions ? Le bute d'être accepter est de montré son écoute aux joueurs du serveur et les aidés. Mon plus au niveau.

- Avez-vous déjà été modo sur notre serveur ? Non, étant donner que je suis arrive qu'hier :p

- Avez-vous skype ? Oui, je préfère TeamSpeak ( Skype: Narullette )

- Possédez-vous un microphone pour parler ? Oui, il n'est pas fameu mais c'est mieux que rien.

- Pourquoi vous voulez devenir modérateur? Être modérateur, c'est comment dire être un dieu avant tout mais ( Wink ), sans rire aider les joueurs ( faire parti du staff ).

-Connaissez-vous des Plugins savoir utiliser....? Ce qui est mentionner, WolrdEdit et WolrdGuard ( Permission ... ) comme la plus part du temps c'est les factions, les joueurs qui demandent de l'aide à protéger leurs propriétés donc, ce là est primordiale . Même si WolrdEdit est pour les terrains Wink

-Pourquoi notre serveur? Car il est constructif et bien réaliser

Ps: Je ne serai là 4 jours part semaines (ca dépend), je serai là le midi en cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wekz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur CreeperCraft :: Candidature-
Sauter vers: